cross académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
vote

 


Partenaires


Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ~ Saya ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saya
Membre actif
Membre actif
Saya


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 03/08/2007

~ Saya ~ Empty
MessageSujet: ~ Saya ~   ~ Saya ~ Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 19:56

Nom : inconnu

Prénom : Saya

Age : 19 ans

Histoire : Saya possède un passé trouble. Elle ne se souvient de rien, ni où elle est née, ni qui elle peut bien être... La seule chose qu'elle sait d'elle-même est l'histoire racontant son passé que lui racontait son père adoptif :

"Tu sais Saya, toi et moi avons commencé au même endroit...Tu es née dans un petit village au nord du Japon où le soleil éclairait de ses douces lueurs tout le monde. Toute la population était heureuse, tout le monde s'aimait beaucoup mais malgré tout ça, quelques gens ne voyaient pas la lumière et se perdaient dans les ténèbres...Tes parents...je ne me souviens pas exactement de leur prénoms et noms, mais je me souviens qu'ils t'aimaient beaucoup...tout à coup ce petit paradis fut brisé par la guerre, les rires se transformèrent en sanglot. Tes parents sont morts à ce moment, au moment où la bombe toucha le sol, au moment où ta mère t'enlaça de toutes ses forces pour te protéger...à ce moment, tu n'as pas vraiment compris ce qu'il se passait, tu les a appelés mais ils ne répondaient pas...la vue du sang te donnait un mauvais sentiment, tu rampas au sol parmis les cadavres pour essayer de survivre, oui l'instinct de survie toujours. Et là, moi, un soldat, je t'ai vu seule parmis tous ces morts, je n'ai pas hésité, je t'ai pris avec moi pour te rendre la lumière que l'on t'avait volé, jusqu'à ce que tu te réveilles, je me suis promis de te protéger, de t'aimer et de te chérir comme ma propre fille !"

Saya, petite fille, ne comprenait pas tout mais croyait son père adoptif de tout son coeur. Elle apprit à l'aimer, et à le considérer comme son père. de toute façon, elle n'avait aucun souvenir d'avant de le rencontrer...c'était une histoire tellement belle qu'il lui racontait qu'elle voulait y croire. Puis, elle grandit jusqu'à ses dix-huit ans, où là une catastrophe arriva...Un jour où saya rentrait chez elle après avoir passé une journée de cours assez éreintante, elle eut un mauvais pressentiment...du sang s'étalait doucement mais sûrement sur le sol. Saya se mit à courir en direction d'où provenait celui-ci et découvrit avec horreur le corps de son père étendut sur le sol. A la vue de sa fille adoptive, il la regarda, celle-ci avança ves lui et prit sa main tout en pleurant.

"Saya...Saya...regardes-moi...Saya, ne pleures pas, souris profite de ton sourire, profites de ta chaleur...Saya, je t'aime...Saya, tu m'entends ?"

La jeune fille répondit de la tête, les mots ne sortant pas de sa bouche...

"Bien, écoutes moi... j'ai failli à ma promesse, je ne t'aurai pas protégé jusqu'à ton réveil...quand cela arrivera, n'oublis pas cette phrase...Saya est Saya, et Saya restera toujours Saya ! fais de ton mieux et surtout sourit !"

Après ces mots quelques peu énigmatiques, son père ferma les yeux et s'endormit à jamais. La jeune fille sous le choc resta là sans rien faire, en se demandant ce qu'il avait voulu lui dire...son réveil ? mais elle était bien réveillée...elle ne comprenait pas...Soudain, elle entendit une petite voix qui chantonnait, elle se leva, et ne se retourna même pas pour dire adieu à son pauvre père. Il était trop tard, le réveil de saya avait commencé... Guidée par la voix, elle se retrouva à l'académie Cross où elle décida d'enquêter pour savoir ce qui l'y avait amenée... Etrangement, elle fut emmenée dans la Night Class, elle ne comprenait pas vraiment pourquoi jusqu'à ce que l'on lui explique la signification des deux classes bien disctinctes. Qui était-elle Le passé raconté par son père adoptif était-il bien réel ? De quoi voulait il parler...? Beaucoup de questions auxquelles elle devra répondre...

Apparence Physique : Saya a de long cheveux noirs qui ondulent le long de son visage. Ses yeux sont rouges tounés marrons. Elle possède un visage délicat et fin, elle est de taille moyenne pour un poids moyen. Elle a un corps d'athlète, même si bizarrement, elle ne se souvient pas avoir pratiqué un quelconque sport de toute sa vie. Elle aime s'habiller dans des couleurs assez sombres, mornes. [ pas voir avatar d'ailleurs XD faudra que je change mon kiteuh ]

Caractère : Saya a un caractère étrange. Elle sait se montrer vraiment très gentille, mais parfois elle est d'une froideur envers toutes les personnes qui l'entourent...D'un côté, elle aime la solitude et l'ombre, et d'un autre elle aime être avec ses ami(e)s... d'ailleurs elle les aime beaucoup et serait prête à tout pour les protéger. Elle aime malgré tout être seule. La nuit est son élément favori. Elle ne s'aime guère pour diverses raison, dont le fait qu'elle ne se connaisse pas du tout...Elle n'aime pas essayer de se souvenir de son passé. Tout comme elle n'aime pas les gens cherchant à le connaître..


~~~

Comment avez connu le forum ? : comment j'ai connu ce forum...vous m'avez l'air bien curieux XD En fait, c'est assez compliqué, j'ai un projet de fanzine et là je commence à en avoir un peu marre [ Saya est fatiguée x) ] Donc je cherchais un forum sympa comme tout pour me changer les idées^^ A la base, je cherchais un forum de graphismes [xD] mais quand j'ai vu le nom de celui-ci...je me suis sentie obligée de cliquer et tadam me voilà =3 Il m'avait l'air bien sympa, et ça m'a toujours l'air d'être le cas héhé =D [non honnêtement je me suis sentie obligée de vous faire l'honneur de ma présence sur votre forum XD] *Racontage de vie OFF*

Petite description sur vous-même : une description de ma personne...x) okay, okay. Je me présente^^ [<- non c'est vrai ? suis sûre que vous aviez pas deviné que j'allais me présenter ;p].

Je me nomme Saya^^ J'ai un certain âge que vous ne saurez pas ^^ Malgré tout je vous autorise à connaître ma superbe date de naissance...[<- mais oui mais oui^^'] le 14 Juillet ! =D J'habite une certaine ville, dans un certain pays ^^

J'adore Vincent, les mangas [ceux que j'aime particulièrement ? Code Geass, D.Gray-Man, Death Note, Blood+, FMA, Bleach, Mai-Hime, Vampire Knight, TRC, XXXHolic, Host Club...z_Z], les FF, le graphisme, manger, dormir, manger, dessiner, dormir, ma PS3, m'éclater les yeux devant mon ordi-chou <3 et les gens que j'aime XD (Vincent X3)

Sinon, sinon...que dire d'autre...

Etant donné que la Grande Saya que je suis est généreuse, je vais me décrire physiquement =D

Je suis une personne possédant une tête, deux yeux vert (que l'on voit marrons), un nez, une bouche, un cou sous ma tête, des cheveux chatains, un corps, deux bras, deux mains, cinq doigts à chaque mains (héhé <3), deux pieds, deux jambes...

Côté musique...I luuuve AKFG ♥ [<- et pas que ça XD] Vala, si vous avez des questions sur ma présence x)

Bon, je crois avoir fini toute la fiche, si des choses ne vont pas...=3
Revenir en haut Aller en bas
miwako
votre admin préférée!! :p
votre admin préférée!! :p
miwako


Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : ché pa faudra me cherché...
Date d'inscription : 09/09/2006

~ Saya ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Saya ~   ~ Saya ~ Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 20:08

bienvenue a twaa!!! merci de t'etre inscrite!!!

belle presentation! :p ta fiche est validée!!!

juste un petit quelque chose si il t'est possible de faire un peu de pub pour le forum!! ca serait super!! ^^ mirchi
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Membre actif
Membre actif
Saya


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 03/08/2007

~ Saya ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Saya ~   ~ Saya ~ Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 20:10

*Une réponse, une réponse x)*

Marchi :D

*nui validée, nui validée :3* [ nui folle, nui folle - - " ]

\o/

oki^^ je vais essayer d'en faire alors =D
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Membre
Membre
Kimi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/08/2007

~ Saya ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Saya ~   ~ Saya ~ Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 20:18

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Membre actif
Membre actif
Saya


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 03/08/2007

~ Saya ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Saya ~   ~ Saya ~ Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 21:01

Markii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira Van Hell
Membre
Membre
Akira Van Hell


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/07/2007

~ Saya ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Saya ~   ~ Saya ~ Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 13:49

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Membre actif
Membre actif
Saya


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 03/08/2007

~ Saya ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Saya ~   ~ Saya ~ Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 10:47

Mirki :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Saya ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Saya ~   ~ Saya ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Saya ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cross académie :: ~+~αναит ∂є ¢σммєи¢єя~+~ :: _#{présentation}#_ :: présentation des vampires (pur)-
Sauter vers: