cross académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
vote

 


Partenaires


Tchat Blablaland
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dante [ demon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dante
Nouveu membre
Nouveu membre
Dante


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2009

Dante [ demon] Empty
MessageSujet: Dante [ demon]   Dante [ demon] Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 18:46

Nom :
Inconnu

Prénom:
Dante

Age:
Inconnu mais d’apparence: 26 ans

Histoire:
Dante est né sans connaitre son père, il a un frère jumeau appelé Vergil. Dante et Vergil eûrent une bonne enfance mais sans père…. Leur mère leur disait que c’était un grand et fort personnage, qui avait sauvé de nombreuses vies…. Bref leur vie fut tranquille jusqu’au jour où leur mère mourra et leur laissa un testament, 2 amulettes et 2 épées en héritage. Dans ce testament, Dante apprit que lui et son frère étaient des demi-démons, leur père était le démon légendaire Sparda! Un démon qui a sauvé l’humanité contre les siens, les autres démons, qui menacaient de détruire le monde qu’il avait apprit à aimer…. Sparda reçut le nom de Sparda le chevalier sombre…. Depuis ce jours, Dante parti de son coté, et découvrit que les démons revenaient de temps à autres…. Donc il prit le choix de créer une agence de chasseur de démons appelé « devil may cry », le démon peut pleurer… il choisit ce nom car une fois avoir apprit ses origines, son frère jumeau, Vergil, voulu devenir le maitre des Enfers, et régner sur les deux mondes. Mais il lui fallait l’épée et le médaillon de Dante, car l’épée de Vergil pouvait ouvrir la porte des Enfers, celle de Dante pouvait faire apparaitre l’épée de Sparda, qui lui aurait donner un pouvoir sans limites… et les deux médaillon leurs servaient à activer le pouvoir de l’épée de Dante. Mais Dante, après un lourd et pénible combat, tua son frère….. Après quelques années de missions, de chasses aux démons, il rencontra un Démon appelé Trish. C’était UNE démone qui avait l’apparence de sa mère…. Et cette démone s’allia à Dante pour détruire Mundus, un vieil ennemi de Sparda, et depuis ce jour elle ne quitta plus son sauveur qui l'a sauvé de l’emprise de Mundus…. Un jour alors qu’il mangeait une pizza ( son plat préféré) il eu la visite d’une vieille amie: Lady! Qui lui donne quelques missions de temps en temps, mais aujourd’hui elle était venu pour lui parler d’une académie. L’académie cross! Qui a pour rumeur d’héberger des vampires! Dante éclatat de rires puis dit cette toute dernière phrase:
- Tiens donc… les vampires existent alors?

- Tu existes bien toi. Lui répondit Trish.

- Ha ouais c’est pas faux... Bon allons voir ça , let's rock Trish!!!

Puis il prit son épée et ses fidèles pistolets automatiques et parti…

images des personnages, de son histoire ainsi que de ses armes:
Dante [ demon] Mini_090731064520686193

Vergil, en bleu et Dante en rouge:
Dante [ demon] Mini_09073106463065493

Trish:
Dante [ demon] Mini_090731064929517525

Lady:
Dante [ demon] Mini_09073106501298541

Apparence physique:

VOIR AVATAR!

Nan je rigole xD

Alors Dante est de taille moyenne, un peu musclé, et il a un corps… tout neuf! Comme si il ne se battait jamais, aucunes traces de combats, pas de cicatrices, ni de bleus et encore moins de bosses! Il a une chemise noire avec un gilet rouge, et par-dessus un manteau rouge en cuir. Il se balade toujours avec sa grande épée dans son dos et ses deux pistolets cachés sous le manteau dans son dos. Il a les cheveux mi-longs blancs, yeux bleus.


Caractère:
Il est assez gamin…. Comment dire… il aime jouer avec ses ennemis, avec son cris de joie « yyyeeeehaaaa!! », en dehors de son entourage les gens le trouvent « différent », c’est-à-dire qu’il ne parle à personne sauf si c’est vraiment pour dire quelque chose d'important. Enfin bref, c'est un antisocial, qui aime la glaçe italienne à la fraise, et oui un peu bizarre pour un démon… Mais bon, sinon il est toujours prêt à aider les autres quoi qu’il arrive! Il aime sa vie dangereuse mais il aime surtout l’humanité des gens.



Comment avez connu le forum?:
J'avais le lien d'un vieux forum qui ma ammener ici

Petite description sur vous-meme:
À vous d’apprendre à me connaitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
miwako
votre admin préférée!! :p
votre admin préférée!! :p
miwako


Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : ché pa faudra me cherché...
Date d'inscription : 09/09/2006

Dante [ demon] Empty
MessageSujet: Re: Dante [ demon]   Dante [ demon] Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 21:19

pfiou j'vais y'arriver!!
bienvenue a toi ^^' depuis le temps
donc si tu veux toujours faire partie du forum xD donc ta fiche est validée
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Nouveu membre
Nouveu membre
Dante


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2009

Dante [ demon] Empty
MessageSujet: Re: Dante [ demon]   Dante [ demon] Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 21:21

j'en serai ravi ^^ mais je risque de pas etre tres present donc parfois je pourrai pas rep ^^'
Revenir en haut Aller en bas
miwako
votre admin préférée!! :p
votre admin préférée!! :p
miwako


Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : ché pa faudra me cherché...
Date d'inscription : 09/09/2006

Dante [ demon] Empty
MessageSujet: Re: Dante [ demon]   Dante [ demon] Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 21:26

alors c'est chouette ^^ merci
si il t'est possible de faire un peux de pub? ca serait super cool
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Nouveu membre
Nouveu membre
Dante


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2009

Dante [ demon] Empty
MessageSujet: Re: Dante [ demon]   Dante [ demon] Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 21:28

sur mon forum je peux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dante [ demon] Empty
MessageSujet: Re: Dante [ demon]   Dante [ demon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dante [ demon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cross académie :: ~+~αναит ∂є ¢σммєи¢єя~+~ :: _#{présentation}#_ :: présentations "autres"(précisez!)-
Sauter vers: