cross académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
vote

 


Partenaires


Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 présentation de mimi [une neko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimi tenshi
neko
mimi tenshi


Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : hum je ne sais plus je suis une neko abendonné
Date d'inscription : 23/08/2009

présentation de mimi [une neko] Empty
MessageSujet: présentation de mimi [une neko]   présentation de mimi [une neko] Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 14:32

nom : tenshi

prénom: mimi


âge: 16ans

histoire:
mimi était une petite neko, qui a été adopté par un petit garçon de famille riche, il s'appelait zato... au moment de l'adoption de mimi, elle était encore petite elle avait 7ans, zato avait lui dix ans... les année passèrent et mimi était de plus en plus seule, zato avait grandit et ne s occupait plus de mimi... puis un jour la mère de zato mis mimi a la porte, elle avait 16ans et elle était encore plus seule, elle cherchait un endroit ou aller sans pour autant trouver, puis elle découvrit cette académie, et elle y espérait y trouver un peu d'amitié...

apparence physique:(3lignes)(!!!! pas de "voir avatar"!!!)
mimi a de belle est douce oreilles brunes ainsi que ses long cheveux de la meme couleur, des yeux marron claire et une bouche fine et délicate, un robe rouge dont sur sa tete il y a un ser tete qui est accordé avec sa robe rouge quelque peut gothique lolita, sur sa queue un ruban noir avec une rose rouge au bout de celle ci, de belle chaussure a talon rouge sur de beau bas noir...

caractère:
mimi est une neko très douce, elle aime beaucoup les câlins et en faire, mais même si elle a souvent peur, elle a un grand courage... mais mimi a toujours été très sensible au évènements, même si avant elle était très fofolle a sauter partout


comment avez connu le forum?: vous êtes en partenariat avec un autre fofo ou je suis :)


petite description sur vous-même: on verra par le suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
miwako
votre admin préférée!! :p
votre admin préférée!! :p
miwako


Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : ché pa faudra me cherché...
Date d'inscription : 09/09/2006

présentation de mimi [une neko] Empty
MessageSujet: Re: présentation de mimi [une neko]   présentation de mimi [une neko] Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 22:14

coucou bienvenue sur ce forum ^^' je suis l'admin mais je sais pas trop si tu l'avez remarqué mais il a été un peu déserté =s viouhalala flippant quand même une académie déserte xD :o ah ça ferais un bon sénario =D

euh bref xD donc voila alors je sais pas trop je vois que j'a raté plusieurs membre inscrit dans ce mois, étant l'admin je peux tenter de relancer le forum ^^ qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
mimi tenshi
neko
mimi tenshi


Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : hum je ne sais plus je suis une neko abendonné
Date d'inscription : 23/08/2009

présentation de mimi [une neko] Empty
MessageSujet: Re: présentation de mimi [une neko]   présentation de mimi [une neko] Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 22:16

merci :)
je pense que c'est une bonne idée, ca serai dommage que se fofo soit oublié
Revenir en haut Aller en bas
miwako
votre admin préférée!! :p
votre admin préférée!! :p
miwako


Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : ché pa faudra me cherché...
Date d'inscription : 09/09/2006

présentation de mimi [une neko] Empty
MessageSujet: Re: présentation de mimi [une neko]   présentation de mimi [une neko] Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 22:18

vuiii alors je vais essayer tu pourrais m'aider ? =)
Revenir en haut Aller en bas
mimi tenshi
neko
mimi tenshi


Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : hum je ne sais plus je suis une neko abendonné
Date d'inscription : 23/08/2009

présentation de mimi [une neko] Empty
MessageSujet: Re: présentation de mimi [une neko]   présentation de mimi [une neko] Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 22:19

et bien je vais faire de mon mieux que pourrai-je faire?
Revenir en haut Aller en bas
miwako
votre admin préférée!! :p
votre admin préférée!! :p
miwako


Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : ché pa faudra me cherché...
Date d'inscription : 09/09/2006

présentation de mimi [une neko] Empty
MessageSujet: Re: présentation de mimi [une neko]   présentation de mimi [une neko] Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 22:23

euh...bonne question j'pense un peu de pub ne ferais pas de mal, puis au depart ce forum était basé sur le manga vampire knight avec quelque modifs j'pense finalement gardé ce concept qu'en pense tu ? puis peut etre aussi par contre changer quelque truc sur l'apparance ? tu aurais des idées? :)
Revenir en haut Aller en bas
mimi tenshi
neko
mimi tenshi


Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : hum je ne sais plus je suis une neko abendonné
Date d'inscription : 23/08/2009

présentation de mimi [une neko] Empty
MessageSujet: Re: présentation de mimi [une neko]   présentation de mimi [une neko] Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 22:26

peut etre qu'on devrait en effet faire de la pub et aussi envoye dans mail au ancien "élèves" changer deux ou troi choses dans les présentations donnerait du nouveau... si vous voulez que je vous fasse des images pour le fofo je veux bien essayer :)
Revenir en haut Aller en bas
miwako
votre admin préférée!! :p
votre admin préférée!! :p
miwako


Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : ché pa faudra me cherché...
Date d'inscription : 09/09/2006

présentation de mimi [une neko] Empty
MessageSujet: Re: présentation de mimi [une neko]   présentation de mimi [une neko] Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 22:29

vui je veux bien mercii ^^ de mon coté je vais envoyer un message aux anciens et remettre un peu d'ordre dans ce forum poussiereux puis si tu pense a autre chose fais moi en part ^^

la mission redonner une nouvelle vie a forum est lancée !!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi tenshi
neko
mimi tenshi


Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : hum je ne sais plus je suis une neko abendonné
Date d'inscription : 23/08/2009

présentation de mimi [une neko] Empty
MessageSujet: Re: présentation de mimi [une neko]   présentation de mimi [une neko] Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 22:32

très bien envoyez moi les lien d'image et se que je dois en faire et je le ferai dès demain
Revenir en haut Aller en bas
miwako
votre admin préférée!! :p
votre admin préférée!! :p
miwako


Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : ché pa faudra me cherché...
Date d'inscription : 09/09/2006

présentation de mimi [une neko] Empty
MessageSujet: Re: présentation de mimi [une neko]   présentation de mimi [une neko] Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 22:37

j'pensais garder la banniere (j'en suis top fiere =D) et en faire la base de l'apparence et donc faire le reste a partir de cette banniere ? tu pense pouvoir faire quelque chose avec elle ou sinon comme j'ai pas beaucoup d'idées peut etre faire entierement selon ton immagination? qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
mimi tenshi
neko
mimi tenshi


Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : hum je ne sais plus je suis une neko abendonné
Date d'inscription : 23/08/2009

présentation de mimi [une neko] Empty
MessageSujet: Re: présentation de mimi [une neko]   présentation de mimi [une neko] Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 9:21

http://img43.xooimage.com/files/b/3/7/caption-570052-20...30155135-1259f76.jpg <<-- no new page principale

http://img49.xooimage.com/files/7/a/1/sansti10-1259fee.png <<-- page principale connecté

http://img27.xooimage.com/files/c/3/a/a71103vl2-125a06a.jpg <<-- page rp verouillé

http://img25.xooimage.com/files/e/8/f/vampire-20knight-...rge-2028-125a0bd.jpg <<-- page rp new

http://img27.xooimage.com/files/4/5/f/vampireknightacademiecross-125a0ea.jpg << page rp no new

pour la page d'acceuille je trouve que le texte en jaune et trop gros et il agresse les yeux il faudrait peut etre le rapticire puis lui changer la couleur prendre la couleur qui s'accorde avec la bannière donc rouge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de mimi [une neko] Empty
MessageSujet: Re: présentation de mimi [une neko]   présentation de mimi [une neko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de mimi [une neko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» °*~ Kimi ~*° [ Neko ]
» Akira Van Hell [Neko]
» modele de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cross académie :: ~+~αναит ∂є ¢σммєи¢єя~+~ :: _#{présentation}#_ :: présentations "autres"(précisez!)-
Sauter vers: